Trilliums in Northern Ontario
Northern Ontario
 


 


 

The Towns and Cities of Northern Ontario
Englehart Ontario- James Bay Frontier

En voyageant dans le nord sur l’autoroute 11, un arrêt très populaire entre North Bay et Timmins est la petite ville très accueillante d’Englehart. Le grand feu de 1922 arrête au seuil de cette ville.

Le parc Kap Kig Iwan (‘eau qui déborde’ dans la langue Ojibway), situé juste en dehors de la ville, contient plus de 325 hectares. En regardant les chutes de la rivière Englehart, on témoigne le fait que le parc est bien nommé. Kap Kig Iwan offre à l’enthousiaste de plein air un lieu naturel riche en histoires géologique. 
Les randonneurs peuvent suivre une piste (6 Km de long) le long de la vallée et du rivage de la rivière Englehart. Cette piste lie la ville avec le parc Kap Kig Iwan.

La chasse est excellente dans la région et plusieurs établissements existent pour aider les chasseurs. La chasse du cerf et de l’élan attire des milliers de participants à la région chaque année.

La truite, le brochet et la perche abondent dans les lacs. Vous pouvez pêcher pour un jour ou vous pouvez vous installer pour quelques jours dans votre propre campement près d’un des nombreux lacs.

Des kilomètres de pistes de moto-neige entourent la région d’Englehart. Le système de pistes Club Echo est lié à toutes les pistes de la région. On peut y trouver de motels, restaurants et épiceries tout prêt des pistes. La moto-neige a accès à toutes les rues de la ville.

Temps de vacances ou temps d’arrêt, vous allez jouir de votre temps passé à Englehart.

 

 

Top of Page

| Join No.org | About No.org | Using No.org & Privacy Policy | Homepage |
 

 

Thanks to the team at  Simaltech.com for the building and hosting of this website.