Share your opinions, stories and expertise in
Northern Perspectives
Trilliums in Northern Ontario
Northern Ontario
 


 


 

The Towns and Cities of Northern Ontario
Geraldton - North of Superior

On peut trouver Geraldton à 160 kilomètres nord-ouest de Nipigon sur l’autoroute 11. Au centre de la région Greenstone, Geraldton est situé au bord des rivages du lac Kenogamisis.
 
Entre 1934 et 1952, Geraldton voit 11 mines d’or en production. L’exploration minérale continue même aujourd’hui. Geraldton est maintenant le centre de service régionale et domicile principal des forestiers de la région. 
 
Le lac Wild Goose, dans toute sa beauté, occasionne une expérience unique du nord. La nature crée gracieusement des environs pour des promenades ou des expéditions un peu plus robustes. La chasse aux rocailles permet des découvertes exceptionnelles. N’importe votre activité, une caméra est une nécessitée à cause des vues fréquentes de l’aigle, l’héron bleu, l’élan, l’ours et le loup.
 
De plus, le lac Wild Goose offre une plage de beau sable et d’eau propre et étincelante. C’est sans doute un endroit pour toute la famille, loin du stress et les soucis de la vie quotidienne.
 
Geraldton revendique un terrain excellent de golf. On peut aussi participer à la prise de poisson sur le lac Kenogamisis ou au derby du poisson sur la fin de semaine du premier de juillet. Cette rencontre est suivie par le rassemblement musicale annuel de Geraldton (au mois d’août) et la foire du district de Geraldton se déroule la troisième fin de semaine du mois d’août. 
 
Geraldton - un lieu d’héritage et de l’avenir.

 

Top of Page

| Join No.org | About No.org | Using No.org & Privacy Policy | Homepage |
 

 

Thanks to the team at  Simaltech.com for the building and hosting of this website.