Share your opinions, stories and expertise in
Northern Perspectives
Trilliums in Northern Ontario
Northern Ontario
 


 


 

The Towns and Cities of Northern Ontario
Marten River - in Ontario's Near North

Marten River se trouve à quelques 45 kilomètres au sud de Temagami. La région offre une multitude d’activités et de services y compris les sites de camping, les programmes pour enfants, les randonnes guidés et les expositions.

Les pistes qui en été serpentent la forêt majestueuse, deviennent en hiver des pistes de ski. On peut aussi explorer un ancien campement de bûcheron totalement à l’ancienne. On peut se rejoindre aux autres en participant aux jours des bûcherons (chaque année au mois de juillet) ou on peut l’explorer à notre guise.
Les pêcheurs sont attirés aux lacs des environs : le brochet, la perche et la truite sont parmi la variété de poisson qui habitent les eaux. Des bénévoles opèrent une réserve de poisson tout en assurant le future de la population des poissons.

Les chasseurs sont aussi attiré à la région de Marten River et les marchands vous assurent qu’ils vont faire leur mieux pour vous fournir toutes nécessites demandées.

Prenez une randonnée à pied dans plus de 55,000 hectares de terrain gardés en état de conservation par la couronne provinciale. Ou même, vous pouvez faire une excursion, partant de votre choix de piste. L’élan et la faune abondent. Peut-être vous repèrerez l’oiseau rare qui vous échappe?

Certain gens préfèrent leurs séjours à un motel et d’autres préfèrent les petites cabines offertes par les lieus de séjour. N’importe votre préférence de logement, Marten River vous offre le choix.

Plusieurs restaurants, marchands d’épiceries, bureau de poste, commis d’articles de pêche et de chasse forment une véritable expérience de communauté.

Retournez à la nature – retournez à Marten River.

Top of Page

| Join No.org | About No.org | Using No.org & Privacy Policy | Homepage |
 

 

Thanks to the team at  Simaltech.com for the building and hosting of this website.